Paiement simplifié des primes de fin d’année et syndicale
Dans le secteur du nettoyage (CP 121), la prime de fin d’année et la prime syndicale seront désormais versées plus rapidement et plus facilement.
Si vous avez reçu votre prime de fin d’année auprès de la CSC l’année dernière, celle-ci sera versée sur votre compte bancaire aux alentours du 6 décembre. Il ne sera donc plus nécessaire de remettre une attestation.
Dans le courant du mois d’octobre, le Fonds social du nettoyage enverra une lettre reprenant les détails du calcul et votre compte bancaire aux travailleurs qui ne reçoivent plus d’attestation. Lisez attentivement cette lettre et, si nécessaire, envoyez le bulletin de rectification au fonds social pour le 15 novembre.
Les nouveaux travailleurs et travailleuses du secteur et celles et ceux qui ont changé de syndicat recevront encore une attestation à remettre à la CSC. Cette attestation sera également envoyée aux alentours du 6 décembre.
En tant qu’affilié à la CSC, votre prime syndicale est versée sur votre compte bancaire en même temps que la prime de fin d’année. Cette prime syndicale s’élève à maximum 145 euros, en fonction du nombre de jours travaillés et assimilés entre le 1er juillet 2021 et le 30 juin 2022. Pour pouvoir bénéficier de la prime syndicale, vous devez être affilié à la CSC au moment du paiement.
Affiliez-vous dès maintenant sur
www.lacsc.be/affiliation et bénéficiez de la prime syndicale!