Lédito

L'info n°1114/06/2024

Merci pour cette belle victoire!

Ça y est, la campagne des élections sociales est derrière nous. La CSC reste la première organisation syndicale du pays: nous avons obtenu 55% des sièges dans les comités pour la prévention et la protection au travail (CPPT) et 53% des sièges dans les conseils d’entreprise (CE). Nous sommes aussi le syndicat qui compte le plus de candidates élues, un nombre qui ne cesse d’augmenter à chaque élection.

Les travailleurs et travailleuses auront apprécié tout particulièrement l’approche constructive des délégués et déléguées de la CSC, qui repose sur la recherche de solutions. Cette dynamique donne du courage en ces temps marqués par l’individualisme et la forte polarisation de la société.

Cette première place est également le reflet direct du travail de nos délégués, de leur passion et de leur dévouement envers nos valeurs et objectifs communs.
Nous tenons par conséquent à exprimer notre plus profonde gratitude à chacune et chacun d’entre eux pour leur engagement et leur dévouement sans faille lors de ces élections sociales. Cette implication a été essentielle pour garantir le succès de la CSC. Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli ensemble.

Bien sûr, ces remerciements s’adressent aussi à tous ceux et toutes celles qui ont voté pour la liste 2 lors de ces élections sociales. C’est grâce à votre vote que nous pouvons porter votre voix. Nous vous remercions vivement pour votre confiance renouvelée en la CSC, son action et ses revendications.

Nous continuerons à avancer grâce à vous, forts de ce succès, pour défendre les droits et les intérêts de tous les travailleurs et toutes les travailleuses. Avec toute notre reconnaissance.

Marie-Hélène Ska, secrétaire générale

C’est grâce à votre vote que nous pouvons porter votre voix. Nous vous remercions vivement pour votre confiance renouvelée en la CSC, son action et ses revendications. Nous continuerons à avancer grâce à vous, forts de ce succès…